La Treille et ses collines sont victimes de l’engouement de ses visiteurs, toujours plus nombreux. Engouement boosté par plusieurs articles de La Provence qui ont sur-communiqué dernièrement sur les attraits de notre beau village. Nous assistons, ainsi, impuissants aux va-et-vient des véhicules qui ne trouvant de place sur le parking et la route de la Treille, s’aventurent jusqu’au pied des collines créant ainsi des embouteillages paralysant quelquefois tout le village. Nous avons voulu rédiger un droit de réponse et alerter les lecteurs du journal sur la problématique de nos chemins étroits et pousser un cri d’alarme.
Chercher par thème
Derniers articles parus
-
ACTUALITÉS CONCERNANT LA SECHERESSE
Arrêté portant reconnaissance catastrophe naturelle Par arrêté du 3 avril 2023, publié au journal officiel ce 3 mai, 165 communes du Var et des Bouches-du-Rhône,…
-
LES HAUTES DOUCES
Dernièrement, le quartier des Hautes Douces, qui fait partie de La Treille, a été sauvé d’une urbanisation d’ampleur grâce au combat de l’association : « Sauvons…
-
ASSEMBLEE GENERALE 2023
Venez nombreux assister à notre A.G le Dimanche 2 Avril 2023 à 10h30 au CMA Broquier. N’hésitez pas à présenter votre candidature au Conseil d’Administration,…
-
Boite à idées Bus ligne 12
Notre Maire de secteur, Sylvain Souvestre, nous invite à donner notre avis sur le projet de modification de la ligne 12, entre autres. voici son…