La Treille et ses collines sont victimes de l’engouement de ses visiteurs, toujours plus nombreux. Engouement boosté par plusieurs articles de La Provence qui ont sur-communiqué dernièrement sur les attraits de notre beau village. Nous assistons, ainsi, impuissants aux va-et-vient des véhicules qui ne trouvant de place sur le parking et la route de la Treille, s’aventurent jusqu’au pied des collines créant ainsi des embouteillages paralysant quelquefois tout le village. Nous avons voulu rédiger un droit de réponse et alerter les lecteurs du journal sur la problématique de nos chemins étroits et pousser un cri d’alarme.
Derniers articles parus
-
Concours d’ ILLUMINATIONS
Le CIQ vous invite à illuminer notre quartier pour les fêtes de fin d’année et contribuer à la magie de Noël. Cette année, en alternance…
-
CRECHES de LA TREILLE
Treillois, Amis de passage, Promeneurs, venez visiter la Crèche « Alain COUISSINIER » mise en place par le CIQ de La Treille ainsi que la Crèche de…
-
Fin de la « TEOM »
Bientôt vous ne paierez plus la Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères prélevée avec la Taxe Foncière… mais une nouvelle taxe dont vous trouverez les détails…
-
FETE DE LA ST DOMINIQUE
DU SAMEDI 2 AOUT AU LUNDI 4 AOUT 2025
