CIQ de La Treille et des hameaux avoisinants

Accueil » Non classé » le CIQ a fêté ses 70 ans

le CIQ a fêté ses 70 ans

Publicités

Samedi 14 octobre 2017   à l’occasion de l’anniversaire de ses 70 ans, le CIQ de la Treille et des hameaux avoisinants a invité les habitants du quartier à participer à :

  • l’ascension depuis le village vers la croix des barres du saint Esprit. départ 15h30 du parking face au cimetière.  Bénédiction par le père Olivier et inauguration officielle. Une soixantaine de personnes ont participé à cette manifestation, avec une météo estivale, dans une ambiance familiale.
  • notre premier festival   Humour, rires et chansons ;  » LES ILLUMINES DES BARRES   » avec Fred et Marco (du syndicat du rire), à 20h au CMA Broquier a remporté un réel succès. Une première partie ayant été consacrée à un stand-up, alors que la seconde partie, plus inter-active a laissé les plus entreprenants raconter des blagues à mourir de rire ! Entre les deux, la centaine de participants a pu déguster de bières made in Marseille et une assiette de tapas succulents et bien garnis, le tout offert par le CIQ.

Cette fête a été unanimement appréciée de tous, autant pour  l’illumination de la croix , que pour le premier festival « les illuminés des Barres »

Photos

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :