CIQ de La Treille et des hameaux avoisinants

Accueil » Divers » Ouverture Espace Pierre Jullien : échec

Ouverture Espace Pierre Jullien : échec

Publicités

 OUVERTURE ESPACE JULLIEN

 

Malgré toute sa bonne volonté et l’annonce qui vous avait été faite d’ouvrir l’Espace Jullien durant les week-ends et les vacances scolaires, le CIQ n’a pas obtenu l’accord

de son assurance pour la couverture civile des biens et des personnes pendant ces périodes,  au motif qu’il ne s’agit pas d’une activité « propre » CIQ par l’absence de surveillance et d’animation des lieux.  Nous avons dû, de ce fait, interrompre l’organisation que nous avions mise en place par un calendrier de volontaires assurant l’ouverture et la fermeture du terrain durant les périodes en question En effet,  la Mairie de secteur, ne prendra pas à sa  charge, la responsabilité d’un accueil ouvert au public, durant ces périodes, nous mentionnant que l’Espace Jullien fait partie de son  domaine privé.

La solution sera peut-être de demander à ce que cet espace rejoigne le domaine public communal, si l’ensemble des adhérents le désire .  Nous regrettons bien entendu l’annulation de cette opération.

Nous vous rappelons toutefois que le Cercle, avec notre ami Robert Bonnet, est ouvert aux adhérents de 18 à 20h du lundi au samedi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :