CIQ de La Treille et des hameaux avoisinants

Accueil » Associations » Fête des voisins à La Treille.

Fête des voisins à La Treille.

Publicités

Nombreux ont été les Treillois à répondre à l’invitation du CIQ, pour partager un moment convivial, à l’occasion de la fête des voisins, (décalée de quelques jours de la date officielle) le vendredi 6 juin 2014.

 

En trois lieux différents du village, Pluvence, le bas du village (au niveau du terminus du 12s) et le haut du village (chemin des Bellons) des tables ont été dressées par nos membres, pour accueillir les nombreux » salés,-sucrés » faits maisons, par nos invités, les boissons étant offertes par le CIQ.

Les photos, jointes, témoignent de l’ambiance festive et décontractée tout au long de la soirée qui s’est terminée vers 22h, au déclin du jour.

Cette rencontre a facilité le dialogue entre voisins qui ne se connaissaient que de loin, et permis à de nombreux autres de renouer avec d’anciennes connaissances, perdues de vue, et de participer ainsi à l’amélioration du lien social et de l’entraide.

Seule ombre au tableau, certains quartiers ( le village centre, les hauts des Bellons et le vallon de Passe-temps) n’ont pu y participer  par manque d’organisateurs. Nous nous rattraperons l’année prochaine.

Nous ne doutons pas qu’à l’avenir, lorsque nous nous croiserons en voiture, les gestes d’amitié se manifesteront tout naturellement.

Riches de cette expérience, et à la demande générale, nous vous donnons rendez-vous pour l’année prochaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :